PayPal : un intermédiaire de confiance (05/11/2014)

  0 Commentaire

Pour tous vos achats par correspondance, il s'agit de payer votre commande avant de l'avoir reçue... et cela peut parfois poser problème. Certains acheteurs vivent parfois la mauvaise expérience d'un achat payé, mais malheureusement jamais livré, ou encore en très mauvais état.
 

Pour palier à cet inconvénient, PayPal propose un nouveau servie "Pay After Delivery" pour ne payer que 14 jours après la commande.
COMMENT CA MARCHE ?

    Si tout va bien, pendant ce délai de 14 jours, vous recevez votre commande en bonne et due forme et vous validez votre paiement
    Au contraire, dans le cas où vous ne recevez pas votre commande ou si celle-ci n'est pas conforme, vous ouvrez une réclamation. C'est PayPal qui a payé votre commande auprès du vendeur et qui joue l'intermédiaire.

 Le site www.nextinpact.com compare ce système à eBay, ou PriceMinister : "Le système vous est familier ? C'est normal, c'est un peu celui utilisé par des sites d'occasion comme eBay (qui vient de se séparer de PayPal) ou PriceMinister par exemple. Pour la société, le but est de renforcer la confiance de l'acheteur tout en proposant un service qu'une carte bancaire seule ne pourra proposer. Le revendeur, lui, est incité à proposer un service de qualité ce qui permettra d'une certaine manière de renforcer les bons élèves des mauvais".

  Soyez le premier à réagir

Laisser un commentaire



J'accepte les conditions d'utilisation
Envoyer >